KFG-380 Machine de refendage et de séchage à film mince oral automatique

Brève description:

La machine de refendage de film oral utilisée pour un équipement de traitement intermédiaire, fonctionne sur le pelage du film du support en mylar, le séchage du film pour maintenir l'uniformité, le processus de refendage et le processus de rembobinage, ce qui garantit sa bonne adaptation au processus d'emballage suivant.

Dans le processus de production de films ODF, une fois le film terminé, il est affecté par l'environnement de production ou d'autres facteurs incontrôlables.Nous devons ajuster et couper le film qui a été produit, généralement en termes de taille de coupe, d'ajustement de l'humidité, du pouvoir lubrifiant et d'autres conditions, afin que le film puisse atteindre le stade de l'emballage et effectuer des ajustements pour l'étape suivante de l'emballage.Notre équipement peut être utilisé pour produire différents types de films. Cet équipement est un processus indispensable dans le processus de production de films, garantissant une efficacité d'utilisation maximale du film.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Exemple de diagramme

KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine4

Performances et fonctionnalités

La machine de refendage de film oral utilisée pour un équipement de traitement intermédiaire, fonctionne sur le pelage du film du support en mylar, le séchage du film pour maintenir l'uniformité, le processus de refendage et le processus de rembobinage, ce qui garantit sa bonne adaptation au processus d'emballage suivant.

Dans le processus de production de films ODF, une fois le film terminé, il est affecté par l'environnement de production ou d'autres facteurs incontrôlables.Nous devons ajuster et couper le film qui a été produit, généralement en termes de taille de coupe, d'ajustement de l'humidité, du pouvoir lubrifiant et d'autres conditions, afin que le film puisse atteindre le stade de l'emballage et effectuer des ajustements pour l'étape suivante de l'emballage.Notre équipement peut être utilisé pour produire différents types de films. Cet équipement est un processus indispensable dans le processus de production de films, garantissant une efficacité d'utilisation maximale du film.

La nouvelle fonction d'impression laser conçue pour la machine de refendage de film oral.La fonction de refendage de la machine de refendage de film oral peut équiper la machine de fabrication.Une fonction de refendage de machine de refendage de film oral peut prendre en charge trois unités de machine d'emballage.
Habituellement, les clients achètent du matériel pour produire des médicaments qui nécessitent une absorption rapide pour traiter diverses maladies.Ces médicaments nécessitent une absorption rapide pour résoudre rapidement les problèmes et réduire les symptômes du patient.

Après des années de R & D et de production, notre équipement a continuellement amélioré les problèmes d'expériences, résolu les problèmes d'équipement, amélioré les problèmes de conception d'équipement et fourni de solides garanties techniques pour un meilleur service aux clients. Alors que l'équipe Aligned vous fournit un équipement de haute qualité, il a également vous offre un service après-vente efficace, pour que vous n'ayez plus à vous soucier de l'avenir.

Croyez en Aligné, croyez au pouvoir de la foi !

KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine1
KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine2

Principaux paramètres techniques

Projet Paramètre
Capacité de production Norme 0.002m-5m/min
Largeur du film fini 110-190 millimètres (norme 380mm)
Largeur de matière première ≦380mm
Pouvoir total Triphasé cinq lignes 220V 50/60Hz 1.5Kw
Efficacité du filtre à air 99,95 %
Débit volumique de la pompe à air ≧0,40 m3/min
Matériau d'emballage Épaisseur du film composite de refendage (généralement) 0,12 mm
Dimensions globales (L*W*H) 1930*1400* 950mm
Diviser les spécifications des matériaux
Matériau d'emballage de type rouleau Matériau Diamètre extérieur du rouleau
Épaisseur 0,10-0,12
Diamètre intérieur du rouleau φ76-78mm
Matériau Diamètre extérieur du rouleau φ350mm

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine

Short Description:

The Oral film slitting machine used for an intermediate process equipment, works on film peeling from mylar carrier, film drying to keep uniform, slitting process and rewinding process, that ensures its proper adaption to next packing process.

In the ODF film production process, after the film is completed, it is affected by the production environment or other uncontrollable factors. We need to adjust and cut the film that has been produced, usually in terms of cutting size, adjusting humidity, lubricity and other conditions, so that the film can reach the stage of packaging, and make adjustments for the next step of packaging. Our equipment can be used to produce different types of film products.This equipment is an indispensable process in the film production process, ensuring the maximum use efficiency of the film.


Product Detail

Product Tags

Sample diagram

KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine4

Performance & features

The Oral film slitting machine used for an intermediate process equipment, works on film peeling from mylar carrier, film drying to keep uniform, slitting process and rewinding process, that ensures its proper adaption to next packing process.

In the ODF film production process, after the film is completed, it is affected by the production environment or other uncontrollable factors. We need to adjust and cut the film that has been produced, usually in terms of cutting size, adjusting humidity, lubricity and other conditions, so that the film can reach the stage of packaging, and make adjustments for the next step of packaging. Our equipment can be used to produce different types of film products.This equipment is an indispensable process in the film production process, ensuring the maximum use efficiency of the film.

The Oral film slitting machine new designed laser printing function. The Oral film slitting machine slitting funtion can equipp on the making machine. One Oral film slitting machine slitting funtion can support three units packing machine.
Usually, customers purchase equipment to produce drugs that require rapid absorption to treat various diseases. Such drugs require rapid absorption to achieve rapid problem solving and reduce patient symptoms.

After years of R&D and production, our equipment has continuously improved problems in experiments, solved equipment problems, improved equipment design problems, and provided strong technical guarantees for better service to customers.While the Aligned team provides you with high-quality equipment, it also provides you with efficient after-sales service, so you no longer have to worry about the future.

Believe in Aligned, believe in the power of faith!

KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine1
KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine2

Main Technical Parameters

Project Parameter
Production Capacity Standard 0.002m-5m/min
Finished Film Width 110-190 mm (Standard 380mm )
Raw material width ≦380mm
Total power Three-phase five lines 220V 50/60Hz 1.5Kw
Air filter efficiency 99.95%
Air pump volume flow ≧0.40 m3/min
Packing material Slitting composite film thickness (usually) 0.12mm
Overall dimensions ( L*W*H ) 1930*1400* 950mm
Dividing material specifications
Roll type packing material Material Roll outer diameter
Thickness 0.10-0.12
Roll inner diameter φ76-78mm
Material Roll outer diameter φ350mm

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products