Des produits

  • ZRX Series Vacuum Emulsifying Mixer Machine

    Mélangeur émulsifiant sous vide série ZRX

    Cet équipement convient à l'émulsification de crème ou de produit cosmétique dans l'industrie pharmaceutique, cosmétique, alimentaire et chimique.Résumez : le mélangeur émulsifiant sous vide de la série a amélioré les bases de la technologie importée d'Allemagne et il est particulièrement utile dans l'industrie des cosmétiques et des pommades.Cet équipement est principalement composé d'un réservoir émulsifié, d'un réservoir à matériau à base d'huile de stockage, d'un réservoir à matériau à base d'eau de stockage, d'un système de vide, d'un système hydraulique et d'un contrôleur électrique.Cet équipement présente les caractéristiques suivantes : opération facile, structure compacte, performances stables, bon effet d'homogénéisation, avantage de production élevé, nettoyage et maintenance pratiques, contrôle automatique élevé.

  • OZM340-2M Automatic Oral Thin Film Making Machine

    Machine de fabrication de film mince oral automatique OZM340-2M

    La machine de fabrication de films minces oraux est généralement conçue pour la fabrication de films à désintégration orale, de films oraux à dissolution rapide et de bandes rafraîchissantes pour l'haleine.Il est particulièrement adapté à l'hygiène bucco-dentaire et aux industries agro-alimentaires.

  • OZM-120 oral dissolving film making machine (lab type)

    Machine de fabrication de film à dissolution orale OZM-120 (type laboratoire)

    La machine de fabrication de film à dissolution orale (type laboratoire) est un équipement spécial qui étale uniformément le matériau liquide sur le film inférieur pour fabriquer un matériau de film plus fin, et peut être équipée de fonctions telles que la stratification et la découpe.

    La machine de fabrication de films de type laboratoire peut être utilisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques, cosmétiques ou alimentaires.Si vous souhaitez produire des patchs, des bandes de film soluble oral, des adhésifs muqueux, des masques ou tout autre revêtement, nos machines de fabrication de films de type laboratoire fonctionnent toujours de manière fiable pour obtenir des revêtements de haute précision.Même les produits complexes dont les niveaux de solvants résiduels doivent respecter des limites strictes peuvent être fabriqués à l'aide de notre machine de fabrication de film de type laboratoire.

  • OZM-340-4M Automatic Oral thin film making machine

    OZM-340-4M Machine de fabrication de film mince oral automatique

    La machine ODF est spécialisée dans la transformation de matériaux liquides en film mince.Il peut être utilisé pour fabriquer des films oraux à dissolution rapide, des transfilms et des bandes rafraîchissantes pour la bouche, ayant une large gamme d'applications dans le domaine pharmaceutique, l'industrie alimentaire, etc.

  • KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine

    KFG-380 Machine de refendage et de séchage à film mince oral automatique

    La machine de refendage de film oral utilisée pour un équipement de traitement intermédiaire, fonctionne sur le pelage du film du support en mylar, le séchage du film pour maintenir l'uniformité, le processus de refendage et le processus de rembobinage, ce qui garantit sa bonne adaptation au processus d'emballage suivant.

    Dans le processus de production de films ODF, une fois le film terminé, il est affecté par l'environnement de production ou d'autres facteurs incontrôlables.Nous devons ajuster et couper le film qui a été produit, généralement en termes de taille de coupe, d'ajustement de l'humidité, du pouvoir lubrifiant et d'autres conditions, afin que le film puisse atteindre le stade de l'emballage et effectuer des ajustements pour l'étape suivante de l'emballage.Notre équipement peut être utilisé pour produire différents types de films. Cet équipement est un processus indispensable dans le processus de production de films, garantissant une efficacité d'utilisation maximale du film.

  • KFM-230 Automatic Oral thin film Packaging machine

    Machine d'emballage automatique à film mince KFM-230

    Cette machine coupe et coupe transversalement à travers l'intégration, le matériau peut être divisé avec précision en un seul produit en forme de feuille, puis utiliser la ventouse pour localiser et déplacer avec précision le matériau vers le film d'emballage, le laminé, le thermoscellage, le poinçonnage, le final sortie Emballage produit complet, pour réaliser l'intégration de l'emballage de la gamme de produits.

  • OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    Machine de fabrication de patch transdermique OZM340-10M

    La machine de fabrication de patchs transdermiques est un équipement spécial qui étale uniformément le matériau liquide sur le film de base pour créer un matériau mince semblable à un film et y ajoute un film laminé.Il convient aux industries de la médecine, des cosmétiques et des produits de soins de santé.

    L'équipement adopte une régulation de la vitesse de conversion de fréquence et une technologie de contrôle automatique intégrée à la machine, à l'électricité et au gaz, et est conçu en stricte conformité avec la norme « GMP » et la norme de sécurité « UL » de l'industrie pharmaceutique.L'équipement a les fonctions de fabrication de films, de séchage à l'air chaud, de laminage, etc. L'index des données est contrôlé par le panneau de commande PLC.L'équipement est destiné au nouveau film pharmaceutique pour l'amélioration continue, l'innovation et la recherche et développement, ses performances globales ont atteint le niveau national de pointe, la technologie pertinente pour combler le vide national, par rapport aux équipements importés, plus pratiques et économiques.

    La société fournit un support technique professionnel et un service après-vente, et affecte du personnel technique aux entreprises clientes pour le débogage des machines, les conseils techniques et la formation du personnel.

  • Transdermal Patch Packaging Machine

    Machine d'emballage de patch transdermique

    La machine d'emballage de sachets en bandes est une machine d'emballage pharmaceutique principalement utilisée pour emballer de petits articles plats tels que des films solubles oraux, des films minces oraux et des pansements adhésifs.Il est capable d'offrir des sachets pharmaceutiques avec des propriétés de barrière élevées pour protéger les produits de l'humidité, de la lumière et de la contamination, ainsi que des caractéristiques de légèreté, d'ouverture facile et de performances d'étanchéité améliorées.De plus, le style de la pochette est concevable.

  • Cellophane Overwrapping Machine

    Machine de suremballage en cellophane

    Cette machine est un convertisseur de fréquence numérique importé et des composants électriques, ce qui est un fonctionnement stable et fiable, une étanchéité solide, lisse et belle, etc. coller automatiquement le ruban doré de sécurité.La vitesse d'emballage peut être une régulation de vitesse en continu, le remplacement du carton pliant et un petit nombre de pièces permettront à la machine d'emballer différentes spécifications de l'emballage en boîte (taille, hauteur, largeur).La machine est largement utilisée dans la médecine, les produits de santé, l'alimentation, les cosmétiques, la papeterie, les produits audio et vidéo et d'autres industries informatiques dans une variété d'articles de type boîte d'emballage automatique monobloc.

  • KXH-130 Automatic Sachet Cartoning machine

    Encartonneuse automatique de sachets KXH-130

    L'encartonneuse automatique de sachets KXH-130 est une machine d'emballage qui forme des cartons, replie les rabats d'extrémité et scelle les cartons, intégrant la lumière, l'électricité et le gaz.Convient pour les sachets d'emballage automatique, les sachets, les blisters, les bouteilles, les tubes, etc. dans les soins de santé, l'industrie chimique, etc. et peut varier en fonction de l'échelle de l'entreprise.

    Solution : Le processus d'encartonnage horizontal est une solution pratique pour un emballage sûr et convivial de sachets dans des boîtes à rabat.

  • ODF Strips Cassette filling machine

    Machine de remplissage de cassettes ODF Strips

    L'encartonneuse automatique est un équipement spécial pour l'encartonnage de médicaments, d'aliments et d'autres matériaux de film.L'équipement a les fonctions d'intégration multi-rouleaux, de découpe, de boxe, etc. Les indicateurs de données sont contrôlés par l'écran tactile PLC.L'équipement est fabriqué par une amélioration continue et une recherche et un développement innovants pour de nouveaux films alimentaires et médicaux.Ses performances globales ont atteint le niveau de pointe.La technologie pertinente comble le vide dans l'industrie et est plus pratique et économique.

Products

  • ZRX Series Vacuum Emulsifying Mixer Machine

    ZRX Series Vacuum Emulsifying Mixer Machine

    This equipment is suitable for emulsifying cream or cosmetic product in pharmaceutical, cosmetics, foodstuff and chemical industry. Summarize: The Series Vacuum Emulsifying Mixer has done the improvement bases on the technology which imported from German and it is especially useful in cosmetics and ointment product Industry. This equipment is mainly consist of emulsified tank, tank to storage oil based material, tank to storage water based material, vacuum system, hydraulic system, and electric controller. This equipment has following features: easy operation, compact structure, stable performance, good homogenization effect, high production benefit, convenient cleaning and maintenance, high automatic control.

  • OZM340-2M Automatic Oral Thin Film Making Machine

    OZM340-2M Automatic Oral Thin Film Making Machine

    Oral thin film making machine is typically designed for manufacturing orally disintegrating films, fast dissolving oral films and breath freshening strips. It is particularly suitable for oral hygiene and food industries.

    These equipment adopts frequency conversion speed control and automatic control technology of machine, electric, light and gas, and innovates the design according to the “GMP” standard and the “UL” Safety Standard of the pharmaceutical industry. 

  • OZM-120 oral dissolving film making machine (lab type)

    OZM-120 oral dissolving film making machine (lab type)

    The oral dissolving film making machine (lab type) is a special equipment that evenly spreads the liquid material on the bottom film to make a thinner film material, and can be equipped with functions such as lamination and slitting.

    The lab type film making machine can be used in pharmaceutical, cosmetic or food industry product manufacturing. If you want to produce patches, oral soluble film strips, mucosal adhesives, masks or any other coatings, our lab type film making machines always work reliably to achieve high precision coatings. Even complex products whose residual solvent levels must meet strict limits can be manufactured using our lab type film making machine.

  • OZM-340-4M Automatic Oral thin film making machine

    OZM-340-4M Automatic Oral thin film making machine

    The ODF Machine is specialized in making liquid materials into thin film. It can be used to make quick-dissolvable oral films, transfilms, and mouth freshener strips, having wide application range in pharmaceutical field, food industry and etc.

  • KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine

    KFG-380 Automatic Oral thin film Slitting & Drying machine

    The Oral film slitting machine used for an intermediate process equipment, works on film peeling from mylar carrier, film drying to keep uniform, slitting process and rewinding process, that ensures its proper adaption to next packing process.

    In the ODF film production process, after the film is completed, it is affected by the production environment or other uncontrollable factors. We need to adjust and cut the film that has been produced, usually in terms of cutting size, adjusting humidity, lubricity and other conditions, so that the film can reach the stage of packaging, and make adjustments for the next step of packaging. Our equipment can be used to produce different types of film products.This equipment is an indispensable process in the film production process, ensuring the maximum use efficiency of the film.

  • KFM-230 Automatic Oral thin film Packaging machine

    KFM-230 Automatic Oral thin film Packaging machine

    This machine cutting and crosscutting inter across the integration, the material can be precisely divided into a single sheet-like products, and then use the sucker to accurately locate and move the material to the packaging film, laminated, heat sealing, punching, the final output Packaging complete product, to achieve the integration of the product line packaging.

  • OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    Transdermal Patch Making Machine is a special equipment that spreads the liquid material evenly on the base film to make a thin film-like material and adds a laminated film on it. It is suitable for the industries of medicine, cosmetics and health care products.

    The equipment adopts frequency conversion speed regulation and automatic control technology integrated with machine, electricity and gas, and is designed in strict accordance with the “GMP” standard and “UL” safety standard of the pharmaceutical industry. The equipment has the functions of film making, hot air drying, laminating, etc. The data index is controlled by the PLC control panel. The equipment is for the new film pharmaceutical for continuous improvement, innovation and research and development, its comprehensive performance has reached the domestic leading level, the relevant technology to fill the domestic blank, compared with imported equipment, more practical and economic.

    The company provides professional technical support and after-sales service, and assigns technical personnel to customer enterprises for machine debugging, technical guidance and personnel training.

  • Transdermal Patch Packaging Machine

    Transdermal Patch Packaging Machine

    The strip pouch packing machine is a pharmaceutical packaging machine mainly used for packaging small flat items such as oral dissolvable films, oral thin films and adhesive bandages. It is capable of offering pharmaceutical pouches with high barrier properties to protect products from moisture, light and contamination, as well as features of lightweight, easy-to-open and enhanced sealing performance. Besides, pouch style is designable.

  • Cellophane Overwrapping Machine

    Cellophane Overwrapping Machine

    This machine is imported digital frequency converter and electrical components, which is stable and reliable operation, sealing solid, smooth and beautiful, etc. The machine can make single item or article box automatically wrapped, feeding, folding, heat sealing, packaging, counting and automatically paste security gold tape. Packaging speed can be stepless speed regulation, replacement of folding paperboard and a small number of parts will let the machine packing different specifications of the boxed packaging (Size, height, width). The machine is widely used in medicine, health products, food, cosmetics, stationery, audio and video products, and other IT industry in a variety of box-type items of single-piece automatic packaging.

  • KXH-130 Automatic Sachet Cartoning machine

    KXH-130 Automatic Sachet Cartoning machine

    KXH-130 automatic sachet cartoning machine is a packaging machine that forms cartons, tuck end flaps and seal cartons, integrating light, electricity, gas. Suitable for automatic packaging sachets, pouch, blisters, bottles, tubes etc in healthcare, chemical industry etc. and can vary in terms of the scale of business.

    Solution: Horizontal cartoning process is a convenient solution for safe, customer-friendly packaging of sachets in flap-opening boxes.

  • ODF Strips Cassette filling machine

    ODF Strips Cassette filling machine

    The automatic cartoning machine is a special equipment for cartoning of medicine, food, and other film materials. The equipment has the functions of multi-roll integration, cutting, boxing, etc. The data indicators are controlled by the PLC touch panel. The equipment is made by continuous improvement and innovative research and development for new film food and medicine. Its comprehensive performance has reached the leading level. The relevant technology fills the gap in the industry and is more practical and economical.