Fabricant de patch transdermique.machine

  • OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    Machine de fabrication de patch transdermique OZM340-10M

    La machine de fabrication de patchs transdermiques est un équipement spécial qui étale uniformément le matériau liquide sur le film de base pour créer un matériau mince semblable à un film et y ajoute un film laminé.Il convient aux industries de la médecine, des cosmétiques et des produits de soins de santé.

    L'équipement adopte une régulation de la vitesse de conversion de fréquence et une technologie de contrôle automatique intégrée à la machine, à l'électricité et au gaz, et est conçu en stricte conformité avec la norme « GMP » et la norme de sécurité « UL » de l'industrie pharmaceutique.L'équipement a les fonctions de fabrication de films, de séchage à l'air chaud, de laminage, etc. L'index des données est contrôlé par le panneau de commande PLC.L'équipement est destiné au nouveau film pharmaceutique pour l'amélioration continue, l'innovation et la recherche et développement, ses performances globales ont atteint le niveau national de pointe, la technologie pertinente pour combler le vide national, par rapport aux équipements importés, plus pratiques et économiques.

    La société fournit un support technique professionnel et un service après-vente, et affecte du personnel technique aux entreprises clientes pour le débogage des machines, les conseils techniques et la formation du personnel.

  • Transdermal Patch Packaging Machine

    Machine d'emballage de patch transdermique

    La machine d'emballage de sachets en bandes est une machine d'emballage pharmaceutique principalement utilisée pour emballer de petits articles plats tels que des films solubles oraux, des films minces oraux et des pansements adhésifs.Il est capable d'offrir des sachets pharmaceutiques avec des propriétés de barrière élevées pour protéger les produits de l'humidité, de la lumière et de la contamination, ainsi que des caractéristiques de légèreté, d'ouverture facile et de performances d'étanchéité améliorées.De plus, le style de la pochette est concevable.

Transdermal patch mfg. machine

  • OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    OZM340-10M Transdermal Patch Making Machine

    Transdermal Patch Making Machine is a special equipment that spreads the liquid material evenly on the base film to make a thin film-like material and adds a laminated film on it. It is suitable for the industries of medicine, cosmetics and health care products.

    The equipment adopts frequency conversion speed regulation and automatic control technology integrated with machine, electricity and gas, and is designed in strict accordance with the “GMP” standard and “UL” safety standard of the pharmaceutical industry. The equipment has the functions of film making, hot air drying, laminating, etc. The data index is controlled by the PLC control panel. The equipment is for the new film pharmaceutical for continuous improvement, innovation and research and development, its comprehensive performance has reached the domestic leading level, the relevant technology to fill the domestic blank, compared with imported equipment, more practical and economic.

    The company provides professional technical support and after-sales service, and assigns technical personnel to customer enterprises for machine debugging, technical guidance and personnel training.

  • Transdermal Patch Packaging Machine

    Transdermal Patch Packaging Machine

    The strip pouch packing machine is a pharmaceutical packaging machine mainly used for packaging small flat items such as oral dissolvable films, oral thin films and adhesive bandages. It is capable of offering pharmaceutical pouches with high barrier properties to protect products from moisture, light and contamination, as well as features of lightweight, easy-to-open and enhanced sealing performance. Besides, pouch style is designable.