OZM-340-4M Machine de fabrication de film mince oral automatique

Brève description:

La machine ODF est spécialisée dans la transformation de matériaux liquides en film mince.Il peut être utilisé pour fabriquer des films oraux à dissolution rapide, des transfilms et des bandes rafraîchissantes pour la bouche, ayant une large gamme d'applications dans le domaine pharmaceutique, l'industrie alimentaire, etc.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Exemple de diagramme

OZM-340 Automatic Oral thin film making machine5

Fonctionnalités

Haute précision de dosage, dissolution rapide, libération rapide, pas de difficulté à avaler, bonne acceptation par les personnes âgées et les enfants, petite taille pratique à transporter.

OZM-3402 Automatic Oral thin film making machine1
OZM-3402 Automatic Oral thin film making machine2
OZM-340 Automatic Oral thin film making machine4

Principe de fonctionnement

Le principe de fonctionnement de la machine consiste à appliquer uniformément une couche de matériau liquide sur la surface du rouleau de base de la bobine.Le solvant (humidité) est rapidement évaporé et séché à travers un canal de séchage.Et remontage après refroidissement (ou composite avec un autre matériau).Ensuite, obtenez les produits finaux du film (film composite).

Performances et fonctionnalités

Ces équipements adoptent le contrôle de vitesse de conversion de fréquence et la technologie de contrôle automatique de la machine, de l'électricité, de la lumière et du gaz, et innovent la conception selon la norme "GMP" et la norme de sécurité "UL" de l'industrie pharmaceutique.La machine de fabrication de film a les fonctions de fabrication de film, de séchage à l'air et d'autres fonctionnalités.Tous les paramètres de données sont réglés par le panneau de commande PLC.Le modèle est pour les nouveaux médicaments à couche mince pour l'amélioration continue, l'innovation et la recherche et développement, ses performances globales au premier niveau national, la technologie pour combler les lacunes et les équipements importés plus pratiques et économiques.

Principaux paramètres techniques

Articles Paramètres
Modèle OZM-340II
Largeur de coulée max 360mm
Largeur du rouleau de film 400mm
Vitesse de course 0.1m-1.5m/min (dépend de la formule et de la technologie de processus)
Diamètre de déroulement ≤φ350mm
Diamètre d'enroulement ≤350mm
Méthode de chaleur et de séchage Chauffage par réchauffeur externe en acier inoxydable, chaudcirculation d'air dans le ventilateur centrifuge
Contrôle de la température 30~80℃±2℃
Bord de bobinage ±3.0mm
Du pouvoir 16Kw
Dimension globale L×L×H : 2980*1540*1900mm

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

OZM-340-4M Automatic Oral thin film making machine

Short Description:

The ODF Machine is specialized in making liquid materials into thin film. It can be used to make quick-dissolvable oral films, transfilms, and mouth freshener strips, having wide application range in pharmaceutical field, food industry and etc.


Product Detail

Product Tags

Sample diagram

OZM-340 Automatic Oral thin film making machine5

Features

High dosing accuracy, quick dissolving,fast release, no swallowing difficulty, high acceptance by elderly and children, small size convenient to carry.

OZM-3402 Automatic Oral thin film making machine1
OZM-3402 Automatic Oral thin film making machine2
OZM-340 Automatic Oral thin film making machine4

Working principle

The working principle of the machine is evenly coated a layer of liquid material on the surface of the reel base roll. The solvent (moisture) is rapidly evaporated and dried through drying channel. And winding up after cooling (or composite with another material). Then, get the final products of the film (composite film).

Performance & features

These equipment adopts frequency conversion speed control and automatic control technology of machine, electric, light and gas, and innovates the design according to the "GMP" standard and the "UL" Safety Standard of the pharmaceutical industry. The Film Making Machine has the functions of film making, air drying and other features. All the data parameters are regulated by the PLC control panel. The model is for the new thin film drugs for continuous improvement, innovation and research and development, its comprehensive performance to the leading domestic level, the technology to fill the gaps, and imported equipment more practical and economical.

Main Technical Parameters

Items Parameters
Model OZM-340II
Max casting width 360mm
Roll width of film 400mm
Running Speed 0.1m-1.5m/min (depends on formula and process technology)
Unwinding diameter ≤φ350mm
Winding diameter ≤350mm
Method of heat & dry Heating by external stainless steel heater, hot air circulation in centrifugal fan
Temperature control 30~80℃±2℃
Edge of reeling ±3.0mm
Power 16Kw
Overall dimension L×W×H: 2980*1540*1900mm

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us